Onze Syli | Momo Yansané buteur, Mohamed Bayo impressionne pour ses débuts en ligue 1…

Sport
Views: 177
onze syli

Notre rubrique Onze Syli vous propose un tour d’horizon de nos internationaux en Europe, qui ce week-end ont disputé quelques minutes ou se sont illustrés avec leurs clubs.

France
Clermont : Mohamed Bayo encore impressionnant ! Après un début extraordinaire avec le club clermontois, avec 3/3 (3 buts en 3 matchs), l’attaquant guinéen a de nouveau impressionné ce dimanche à la réception de Metz en étant passeur et buteur. Score final 2-2

Saint-Étienne : Saidou Sow et les Stéphanois tombent au vélodrome. Une terrible journée pour le défenseur guinéen et Saint-Étienne, qui s’est incliné face à l’Olympique de Marseille 3-1. Le Guinéen a disputé toute la rencontre.

Angleterre
Liverpool : Naby Keita absent toute la rencontre lors du match qui a opposé Liverpool à Chelsea. Score final, 1 but partout.

Italie
Amadou Diawara encore absent

Bulgarie
Beroe s’incline à l’extérieur.
Sako, défenseur convoité par Didier Six et son club se sont inclinés contre Levski Sofia à 2-1. Oumar Sako a été titulaire toute la rencontre

République Tchèque
Bonne opération de Zlin face au Liberec : Sékou Condé et ses partenaires se sont imposés à l’extérieur 0-1. Le milieu guinéen a été titulaire et Kamso Mara absent du groupe.

Grèce
Le match de l’Olympiakos reporté.

Moldavie
Momo Yansané encore buteur face au Balti. Sheriff Tiraspol, son club a assuré une belle victoire (2-0) ce samedi contre Balti et Momo a inscrit le 1er but du match.

A noter que le club du guinéen s’est qualifié pour les phases de poule de la Ligue des Champions et sera dans le même groupe que le Real Madrid.

Israël
Sakhnin : Ibrahima Sory Conté Maibra, a débuté avec son nouveau club israélien et livré deux passes décisives (74’ et 97’)

Tel Aviv : Mohamed Kalil Traoré a disputé toute la rencontre contre Ashdod, avec une victoire de 2-1 à domicile. Le jeune défenseur rejoindra la sélection nationale pour la trêve internationale.

Turquie
Hatayspor : Simon Falette s’invite déjà dans l’entrejeu de Hatayspor en Turquie, où il a disputé sa deuxième rencontre ce week-end. Son club s’est imposé 5-0 mais Falette est sorti à la 15ème minute.

Trabzonspor : Le club de Fodé Bangaly Koita s’impose contre Giresunspor 0-1. Koita est rentré à la 70ème minute.

Kocaelispor : Abdoulaye Cissé et son club dominent à domicile Samuspor (1-0). Cissé a disputé toute la rencontre.

 

La prochaine revue de presse du “Onze Syli” sera de retour après les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde. A très bientôt sur Rarili News.

 

 

Tags: , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | AfroBasket : La Guinée se qualifie en quart de finale
Sports | Série A : Les clubs de Milan cartonnent

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu