Onze Syli

Durant le week-end, plusieurs joueurs guinéens ont été alignés au coup d’envoi des différents matchs disputés par leur club. Retour sur le temps de jeu de ces internationaux.

En Russie : François Kamano a joué 61 minutes dans le derby de Moscou entre le CSK et le Lokomotiv (1-1). Ibrahima Cissé était titulaire avec Yekaterinburg qui a perdu (3-1) face à Rostov. Momo Yansané est sorti sur blessure neuf minutes après le coup d’envoi du match remporté par son club (2-1) devant Sovetov. Momo Fanyé Touré a permis à Ulyanovsk d’arracher le nul (1-1) face au SKA Khabarovsk.

En Angleterre : Sory Kaba a une nouvelle fois brillé avec Cardiff qui a fait match nul (1-1) face à Stoke City.

En Grèce : Aguibou Camara a joué la première mi-temps avec Atromitos qui s’est incliné (1-0) sur la pelouse de Lamia.

En Allemagne : Serhou Guirassy a joué l’intégralité du match avec Stuttgart (1-1) face à Augsburg.

En France : Saidou Sow et Saint-Etienne ont perdu (3-1) face à Metz. Le Stade Lavallois de Dembo Sylla a battu (2-1) Sochaux, le Guinéen a joué tout le match. Ousmane Kanté est entré à la 27ème minute lors de la victoire du Paris FC (3-0) devant Nîmes. Pas de vainqueur entre le club de Julien Jeanvier, Auxerre, et celui de Mohamed Bayo, Lille. Jeanvier a joué tout le match et Bayo est entré à la 87ème minute. Score final (1-1). Issiaga Sylla et Montpellier ont dominé (1-0) Reims, le Guinéen a joué tout le match.

Au Portugal : Morlaye Sylla a inscrit son deuxième penalty de la saison avec Arouca face à Vizela. Il a permis à son club de garder l’avantage au score (1-0). Mamadou Lamarana Diallo a disputé la totalité de la rencontre avec Vilafranquense qui s’est incliné (1-0) sur la pelouse de Tondela.

En Espagne : Mouctar Diakhaby a joué 91 minutes lors de la victoire de Valence (2-0) face à Elche. Seydouba Cissé a débuté la rencontre de Leganes face à Alaves.

En Belgique : Mory Konaté a joué l’intégralité de la rencontre perdue par St-Trudense (1-0) face à Antwerp de Mandela Keita qui a bénéficié lui de 60 minutes dans ce match. Ibrahima Diakité est entré à la 55ème minute avec le KAS Eupen qui a pris l’eau (7-0) face au club de Brugge.

En Suisse : Cheik Oumar Condé a réalisé un match plein avec Zurich qui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.