2 Jun 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeOudy 1er : « Le Coran est sacré, en faire un sujet de challenge de plaisanterie est une bêtise »

Oudy 1er : « Le Coran est sacré, en faire un sujet de challenge de plaisanterie est une bêtise »

Depuis que le défi « Coran Challenge » a été lancé par Safa Diallo en début du mois de Ramadan, plusieurs artistes et internautes relèvent le défi avec ou sans maitrise des versets du Coran. Alors, plusieurs autres artistes et observateurs pensent que ce challenge doit être arrêté, car on ne joue pas avec le Saint Coran.

C’est dans ce cadre que l’artiste du peuple Oudy 1er pense que ce « Coran Challenge » est une ‘’bêtise’’. Il a laissé entendre son opinion par rapport à ce challenge et à ses croyances religieuses. Il profite de l’occasion pour mettre en garde ceux qui lui lancent le défi.

« Je fais le jeûne pour moi, je prie pour moi pour remplir les 5 piliers de l’islam et Dieu est mon seul juge. Je prie qu’il accepte notre jeûne, notre pardon. Mais svp épargnez-moi de ce challenge-là, on ne joue pas avec le Coran à plus forte raison avec Dieu wassalam » s’est-il exprimé sur son compte Facebook.

Je fais le jeûne pour moi je prie pour moi pour remplir les 5 piliers de l islam et Dieu est mon seul juge Je prie qu…

Posted by Zakiou Deen Camara on Saturday, May 9, 2020