16 Sep 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeOudy 1er parle de son centre culturel qui sera bientôt opérationnel

Oudy 1er parle de son centre culturel qui sera bientôt opérationnel

Le dj mannequin Oudy 1er vient de réaliser l’un de ses rêves, qui est celui de la construction d’un complexe culturel pour la jeunesse guinéenne. L’image de ce ‘’Centre Culturel Oudy Prod Studio’’ sis à Dixinn vient d’être publiée par le chanteur guinéen de coupé-décalé via sa page facebook :

« La musique, la sape, le sport ont toujours été une passion pour moi. Mais de la même manière dont beaucoup de jeunes dans le monde aimeraient être comme moi ou encore me dépasser. J’aimerais leur dire que dans la vie, il y’a le virtuel et aussi le concret. Je mets beaucoup de ‘’bling bling’’ sur les réseaux sociaux, mais j’ai aussi beaucoup fait pour mon pays sans pour autant me taper la poitrine à travers des investisseurs qui ont pu créer des emplois pour des milliers de guinéens et je continue encore dans l’ombre sans bruit. Vous verrez encore bientôt un autre projet pour la Guinée dont je suis l’initiateur à travers mes associés », a écrit Oudy 1er.

 De poursuivre :

« Aujourd’hui, je viens encore de finir le 1er centre culturel à fond propre à Dixinn qui pourra aider toute la nouvelle génération, mais aussi tous les artistes guinéens sans aucune distinction.  Ce CENTRE CULTUREL OUDY PROD STUDIO sera doté 

1-D’un studio de répétition live (orchestre complet) pour nous permettre de répéter avant et après les concerts

2-D’un studio d’enregistrement moderne (enregistrement en live possible)

3-D’un studio de shooting photo et vidéo (fond blanc, Noir, vert)

4-D’un studio de répétition danse et de création artistique (apprentissage des instruments de musiques guinéens et danses traditionnelles).

5-Siège de la société OUDY PRODUCTION ».


Selon le dj mannequin,

« à travers ce centre culturel Oudy Prod Studio, je compte produire beaucoup de jeunes en Guinée de Conakry à N’zerekoré. Créer de l’emploi, mais aussi montrer à toutes ces personnes que je fais rêver depuis des années que le rêve est bel et bien possible. Voici un des rêves qui me tenait vraiment à cœur celui d’offrir à cette jeunesse que j’aime tant et qui m’a donné tout son amour, considération et respect depuis 10 ans. Je remercie Dieu l’éternel, mes parents, mes collaborateurs, mes fans et toutes les personnes qui ont toujours été là pour moi depuis mes débuts jusqu’à ce jour. Que Dieu bénisse notre cher pays la Guinée 🇬🇳 je vous aime ️ », promet l’artiste.  

 

« centre culturel Oudy prod studio » à dixinn

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura