8 Aug 2020
HomeSportSport InternationalPaul Pogba poste une vidéo hilarante après son opération [Vidéo]

Paul Pogba poste une vidéo hilarante après son opération [Vidéo]

Après avoir subi une opération de la cheville, Paul Pogba publiait une vidéo alors qu’il se réveillait ce mardi 7 janvier dans sa chambre, encore sous l’effet de l’anesthésiant… Il voulait juste donner des nouvelles !

Alors qu’il fêtait il y a quelques jours les 1 an de son fils, et révélait pour la 1ère fois son prénom (Labile Shakur), Paul Pogba devait subir une opération de la cheville après s’être blessé fin août lors d’un match contre Southampton comptant pour la 4ème journée du championnat d’Angleterre. Revenu à la compétition pour quelques minutes, fin 2019, il s’était reblessé à la cheville. En convalescence depuis, et alors que le Real Madrid s’intéresse encore fortement à son cas, il devait subir une intervention ce mardi 7 janvier.

Encore un peu fons-dé…

Sur Instagram, le champion du monde plutôt accro aux réseaux sociaux avait publié des stories de son arrivée à la clinique, “avant l’OP”, mais surtout il a posté en direct des séquences de son réveil juste après l’intervention. Encore sous l’effet euphorisant de l’anesthésiant, Paul Pogba apparaît plutôt drôle, mais il délire un peu et tient des propos parfois un peu incohérents. Comme il le dit, il se sent “Pump it up” ! Il livre sans filtre l’état dans lequel il se sent : Je ne sais pas si je suis dans les vapes ou si je suis sobre. Je n’ai pas l’air sobre. Je voulais que vous sachiez, que vous me demandiez, si vous voulez bien, je ne sais pas… Quand je vois ma cheville comme ça… Je ne la sens même pas. Mais je suis toujours en vie, c’est une bonne nouvelle. Je suis un peu “pump it up”. J’ai besoin d’une nouvelle coupe de cheveux. Si le meilleur coiffeur est disponible, faites-le moi savoir.” Il poursuit : “Après l’opération, on a toujours ce sourire. Nous bénissons, on est toujours en vie. Je ne sais pas quel est mon numéro. Le staff de l’hôpital m’a mis un truc dans le bras, je ne sais même pas ce que c’était, mais c’était bon. Le médecin m’a dit de penser à des choses positives. Je ne sais même pas ce que j’ai fait, après tout… Je me suis réveillé en me demandant où j’étais. J’entends des gens marcher dans le couloir…”

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :