People | Djély Fodé Kouyaté laisse parler son cœur et promet d’offrir une partie des recettes de ses CD !

PeoplePeople Guinée
Views: 331

Djély Fodé Kouyaté annonce un sacrifice pour feu Général Lansana Conté et promet d’offrir une belle partie des recettes des CD de son nouvel album pour des causes humanitaires.

C’est au cours d’un point de presse tenu ce jeudi 15 décembre 2022 à l’hôtel Bellevue que le Djély a annoncé la bonne nouvelle. Devant les journalistes conviés à cet effet, Fodé Kouyaté a promis d’offrir 10% des recettes issues de la vente des 300 CD de son nouvel album “Abèta Ita” pour la rénovation de la grande mosquée de Foulamadina située dans la haute banlieue de Conakry. Et ce n’est pas tout, il a également annoncé octroyer 10% pour soutenir des orphelinats de Guinée.

“Cette conférence, c’est pour informer l’opinion nationale et internationale qu’il y a la fondation Djély Fodé Kouyaté, DFK, pour paix. Je milite toujours pour la paix et la cohésion sociale dans le pays.”, avait-il annoncé devant ses hôtes.
Profitant de la même occasion, le Djély a également exprimé son amour pour le feu président Général Lansana Conté, son “papa”, dont il annonce faire un sacrifice pour lui ce dimanche 18 décembre 2022 à la grande mosquée Fayçal.
“Comme après chaque album, on fait des dons. Mais pour cette fois-ci, c’est un peu particularisé par rapport au sacrifice que j’ai tenu à faire pour le feu président Général Lansana Conté. Tout le monde connaît ce qui me liait à Papa. C’était un amour entre fils et père”.

Il convient de préciser qu’à ce jour seulement 50 CD ont été vendus depuis la sortie le 12 novembre 2022 de cet album “Abèta Ita”. Il reste encore 250 CD que vous pourrez vous procurer à 500 000 Gnf l’unité pour soutenir la Fondation DFK dans cette bonne démarche en faveur des enfants orphelins.

Alpha Oumar Baldé.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Qatar 2022 : Le Maroc finit à la quatrième place
Musique | Découvrez le nouveau clip de Miss Kala Kala “Twerke”.

Auteur

Articles les plus lus

No results found.