Une autre bonne nouvelle pour Mansour le Guisen initiateur du Journal de Dougourouni City, qui vient de remporter un autre trophée international. Il a été élu Meilleur influenceur Web Panafricain à la deuxième édition du Camp des Programmes de Leadership Africain (CPLA) au Togo.
lacé sous le thème « Jeunes, femmes et numérique dans l’implémentation de l’agenda UA 2063 », le CPLA se donne pour mission non seulement d’encourager et d’inciter les jeunes et les femmes à faire carrière dans les métiers du numérique mais aussi de valoriser ces métiers. Son but est d’impacter de façon positive et significative des communautés en transmettant des valeurs et acquis à travers un condensé d’activités diversifiées
Très heureux de cet autre trophée, Mansour a tenu à remercier ses fans pour leurs soutien dans cette aventure.
« Dougourouniens et Dougourouniennes, chers compatriotes, nous sommes élus 𝗠𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗻𝗳𝗹𝘂𝗲𝗻𝗰𝗲𝘂𝗿 𝗪𝗲𝗯 𝗣𝗮𝗻𝗮𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻 aux Cpla. Encore une victoire pour nous en cette fin d’année.
Je dédie cette distinction à tout le peuple dougourounien des quatre coins du monde. Un trophée de plus dans la galerie. Encore une fois, merci ! Le journal revient. »