People : Nassirou, entre Tichou et Hafsa

Comme on dit souvent, “quand certains partent, d’autres arrivent”. Depuis qu’elle s’est fait connaître auprès du public guinéen, l’artiste nigérienne Tichou, basée au Mali et qui a chanté pour Toumba, est convoitée par le Guinéen Nassirou Diallo qui compte tout mettre en œuvre pour l’épouser.

Après avoir vendu sa voiture pour financer son voyage à Bamako afin de rencontrer Tichou et la convaincre d’accepter sa demande en mariage, une autre femme vient compliquer la situation pour le géomancien.

En effet, au moment où Nassirou met tout en œuvre pour séduire Tichou, une autre femme lui déclare sa flamme. Il s’agit d’une Guinéenne du nom de Hafsa Diallo, fille de Mohamed, qui ne veut personne d’autre comme mari que Nassirou. “Les sentiments que j’éprouve pour toi ne cessent de croître et de grandir à cause de ton audace et de ta volonté farouche de ne jamais abandonner, que beaucoup ne peuvent pas comprendre”, a-t-elle affirmé.

De plus, Hafsa dit être très admirative de la façon dont Nassirou donne du sens à sa vie : “M. Nassirou, tu es un homme qui donne sens à ma vie. Mon plus grand plaisir serait de t’avoir avec moi. J’espère que cette déclaration me permettra de te rencontrer pour en discuter davantage”.

Ainsi, Nassirou se retrouve désormais partagé entre deux feux. Tichou qu’il a tant convoitée ou Hafsa qui lui avoue une admiration inestimable. C’est maintenant à lui de trancher après avoir également parlé à sa prétendante dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux et qui est rapidement devenue virale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.