People | Straiker remercie ses fans pour sa nouvelle distinction

PeoplePeople Guinée
Views: 406

Avec plus de 100.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Straiker est officiellement distingué par la plateforme.

Alors qu’il a annoncé la finalisation de son tout premier album de sa carrière, les fans d’Ibrahim Bah, connu sous le nom de Straiker, se sont réveillés avec une merveilleuse nouvelle.

Après son statut de rappeur guinéen le plus suivi sur Facebook, son trophée du meilleur artiste révélation de l’année 2021 aux Victoires de la Musique Guinéenne, le jeune rappeur Straiker reçoit une nouvelle distinction pour ses 100 000 abonnés sur YouTube.

Avec une belle année musicale, s’est sans surprise que ce talentueux rappeur de la nouvelle génération qui évolue avec ses propres ailes fait des performances. De ses sorties musicales, en passant par ses prestations sur scène, Straiker reste l’un des meilleurs rappeurs du moment.

C’est à travers un post sur sa page que l’auteur ‘’Kawou Sari’’ a annoncé cette bonne nouvelle à ses fans et profite de l’occasion pour les remercier :

« Coucou les notables, je vous présente le deuxième bébé de ma jeune carrière.
Merci à tous, c’est grâce à vous tout ça, et inchallah ceci n’est que le début. J’espère qu’il y aura des centaines voir des milliers de trophées comme ça !
Je me rappelle de mon premier abonné, c’est comme si c’était hier.
Faire cet exploit en auto-production, seulement accompagné de mon équipe (que des amis de même génération) et de quelques personnes de bonnes volontés est un exploit surtout dans notre beau pays.
L’aventure continue, ceci n’est qu’une petite étape parmi plusieurs. Merci à ceux qui soutiennent.
L’album arrive en fin d’année inchallah Poullosophie ! 109 mercis pour la confiance ».

Tags:

Vous pouvez aussi aimer

Sports | CAN Handball : Fin de parcours pour le Syli après sa troisième sortie ratée
Musique | Queen Rima a besoin du soutien de tous les Guinéens !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.