14 Jul 2020
HomeSportSport GuinéePerformances de nos pros : Mady, Sory Kaba et Momo Yansané buteurs, Ibrahima Conté passeur !

Performances de nos pros : Mady, Sory Kaba et Momo Yansané buteurs, Ibrahima Conté passeur !

C’est un dimanche plutôt rose pour plusieurs joueurs guinéens qui évoluent en Europe. Si Ibrahima Conté a été passeur décisif en D1 bulgare, Mady Camara, Momo Yansané et Sory Kaba ont marqué pour leur club. 

Danemark : Sory Kaba montre la voie au Midtjylland !

En marge de la 30 ème journée du championnat de première division danoise, l’international guinéen était titulaire avec la formation de Midtjylland. Son club qui recevait le FC Kobenhavn s’est imposé sur le score de (2-1). Et Sory Kaba a participé à cette victoire de son club en ouvrant le score dès la 32 ème minute de jeu. Le guinéen a affiché une réussite de 86%, 12 passes réussies. Le Midtjylland continue sa belle série et reste seul leader du championnat danois.

Biélorussie : Momo Yansané buteur avec Isloch  

Le club de Momo Yansané s’est imposé sur le score de (2-0) ce dimanche contre Gorodeya. Cette victoire d’Isloch, à l’occasion de 15 ème journée du championnat, c’est grâce notamment au guinéen Momo Yansané. Le joueur guinéen a marqué le second but de son club à la 54 ème minute.

Grèce : Mady Camara buteur avec Olympiakos !

Olympiakos Pirée, solide leader du championnat grec était en déplacement ce dimanche sur le terrain de AEK Athens. Le club de Mohamed Mady Camara en route pour le sacre de champion de Grèce s’est imposé sur le score de (2-1). Mohamed Camara a inscrit le second but à 45 ème minute.

Bulagrie : Ibrahima Conté « Maibra » passeur ! 

Le Bereo Zagora s’est incliné sur son terrain (2-1), mais le guinéen a fait parler de lui ce dimanche. En effet, alors que les siens sont menés (1-0), Ibrahima Conté délivre une passe décisive à Kamburov qui égalise à la 35 ème minute. Malheureusement, le Beroe (6ème au classement) prend un second but avant la fin de la partie. Ibrahima Conté a joué 78 minutes.

 

News publiée par la rédaction