26 Oct 2020
ad
HomePeople AfriquePeople GuinéePetit Kandia : « Nous sommes de cœur avec toi Sidiki Diabaté, nous demandons pardon… »

Petit Kandia : « Nous sommes de cœur avec toi Sidiki Diabaté, nous demandons pardon… »

Après Kandia Kora, Oudy 1 er c’est au tour de l’artiste Petit Kandia d’apporter son soutien à l’artiste malien Sidiki Diabaté incarcéré pour séquestration et violence physique sur son ex compagne Mamacita.

Si au paravent les artistes guinéens étaient silencieux face à cette affaire, depuis quelques jours ils demandent pardon pour Sidiki Diabaté et n’hésitent pas apporter leur soutien total à l’accusé qui traverse un moment difficile. A cet effet, l’auteur de l’album ‘’Du Bien’’ Petit Kandia qui a une relation fraternelle avec les maliens s’est exprimé sur l’affaire via sa page Facebook.

« Chaque jour est fait d’une nouvelle vie ou d’une nouvelle aventure, aujourd’hui c’est toi, demain un autre et après-demain un autre ainsi va la vie, certes t’es seul dans cette situation physiquement mais moralement nous sommes avec toi nous sommes de cœur avec toi et sur ce au nom de la structure Kampony et à mon nom personnel nous demandons pardon à toutes les femmes du monde aux femmes d’Afrique et à celles de ma chère patrie la Guinée mais aussi et particulièrement à notre sœur Mamacita pour l’acte commis par notre frère Sidiki Diabaté́ nous sommes tous désolé́ de l’acte et nous nous en remettons au Bon Dieu

Sachons que tous ce qui nous arrive a été́ prédestiné́ par le tout-puissant Allah. Encore Pardon à toutes les femmes ».  A écrit Petit Kandia

A rappeler que plusieurs artistes guinéens apportent du soutien à Sidiki et les avis de plusieurs internautes et observateurs diffèrent. Si les uns condamnent catégoriquement le ‘’soutien’’ à Sidiki, les autres pensent que c’est normal de soutenir l’artiste malien.

Chaque jour est fait d'une nouvelle vie ou d'une nouvelle aventure, aujourd'hui c'est toi, demain un autre et après…

Posted by Pétit Kandia officiel on Monday, October 5, 2020

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :