22 Apr 2019
HomeSportSport GuinéePL : avec un brillant Naby, Liverpool domine Chelsea

PL : avec un brillant Naby, Liverpool domine Chelsea

L’international guinéen était titulaire ce dimanche lors de la réception de Chelsea en marge de la 34 ème journée de Premier League.

Naby Keita enchaîne désormais des grandes performances match après match. Après avoir marqué lors des deux dernier matchs de Liverpool en championnat et en ligue des champions, le milieu de terrain guinéen a débuté la grande affiche contre Chelsea.

Les débuts de la rencontre étaient particulièrement intenses, avec deux équipes donnant l’impression de vouloir faire mal à l’adversaire assez rapidement dans la rencontre. Mohamed Salah s’essayait même à la reprise acrobatique après un caviar de Naby Keita, mais Kepa était bien sur la trajectoire (6e). Peu à peu, les Reds prenaient l’ascendant face à des Blues qui voulaient opérer en contre-attaque. Le portier londonien s’interposait encore devant Naby Keïta (19e). Au final les Reds l’ont emporté sur le score de (2-0).

Naby Keita et ses coéquipiers continuent de mettre la pression sur City dans la course pour le titre de champion d’Angleterre.

 

News publiée par la rédaction