Au compte de la manche retour de la premier League, les Reds ont montré pour la deuxième fois, leur suprématie à West Ham, en l’étrillant avec un goal de différence (3-2).
Cette rencontre s’inscrivant dans le cadre de la 27ème journée de leur championnat, l’international guinéen Naby Keita a bénéficié de la confiance de Klopp pour cela, il faisait partie du onze de départ des Reds. Après une première sans faute majeure, le numéro 8 du Syli national a cédé sa place à Oxlade Chamberlain, dans le premier quart d’heure de la seconde période.
Il faut dire que le dix huitième du classement a voulu tenir tête au leader du championnat anglais, Liverpool. Mais heureusement Sadio Manè y était pour sauver son équipe d’un match nul.
Laisser un commentaire