PRIMUD 2023 : Djélikaba Bintou nominée en Côte d’Ivoire

Après avoir célébré le prix du Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest au PRIMUD remporté par son mari Azaya l’année dernière, l’artiste Djelikaba Bintou annonce sa nomination à cette compétition. À travers son talent et ses performances dans la musique, elle est nominée à la 8ème édition du Prix des Musiques Urbaines et Coupé Décalé (PRIMUD) dans la catégorie “Meilleure artiste Féminine de l’Afrique de l’Ouest.”

Une excellente nouvelle que l’artiste a annoncée : « Je suis très honorée pour cette nomination ! Merci au PRIMUD, sans oublier ma communauté, “le patronat,” qui continue de me propulser vers le sommet. »

La cérémonie de remise des trophées de l’édition 2023 aura lieu le 19 novembre prochain à Abidjan.

Pour rappel, le PRIMUD est une prestigieuse cérémonie de récompenses et de distinctions qui se tient en Côte d’Ivoire depuis plus de 7 ans. Initié par l’artiste ivoirien Molaré, le PRIMUD est également une cérémonie qui réunit les talents africains et les investisseurs internationaux qui évoluent dans divers domaines.

Nous souhaitons bonne chance à Djélikaba Bintou, auteure du hit “La patronne,” qui représente la Guinée en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.