15 Oct 2019
HomeSportSport AfriquePrix Lengue D’or : lancement des activités à Conakry

Prix Lengue D’or : lancement des activités à Conakry

cellcom guinée, lengue d'or, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

La structure Vision Foot Management a procédé ce mercredi 24 septembre au lancement des activités de distinction du prix « Lengué D’or », qui distingue le meilleur joueur, journaliste sportif et entraîneur de la saison 2018-2019.

C’est au cours d’une conférence de presse et devant un parterre de journalistes que la structure Vision Foot Management organisatrice de cet événement a lancé les activités de vote, à travers son sponsor Cellcom Guinée.

Pour Aboubacar Kamissoko, Président de ladite structure, cette distinction permet de célébrer le football guinéen sur le mérite

Vision Foot Management a débuté en 2013 et depuis, nous célébrons le prix de l’excellence du football Guinéen. Le système de vote et la qualité des trophées sont les particularités de la 4e édition a fait remarquer monsieur Kamissoko.

La société Cellcom Guinée à travers sa Responsable Marketing, Maimouna Marega dit être prête à accompagner les initiateurs de ce projet et souhaite sa pérennité.

« Ce projet rentre en droite ligne de la tâche que s’attelle notre société, celle de promouvoir la jeunesse. C’est pourquoi nous nous engageons de l’accompagner « , a souligné Maimouna Marega. Elle rappelle que les modalités de vote seront envoyées à tous les abonnés de son réseau en particulier.

En d’autres termes, les organisateurs promettent que des stars du football africain comme Samuel Eto’o, Habib Beye y compris des internationaux guinéens, seront à Conakry le 20 décembre pour assister à la remise du prix Lengué d’or des meilleurs acteurs du football guinéen (meilleur joueur, journaliste et entraîneur).

 

Ibrahima Sory Diallo « Moudias »

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité du football en Guinée