Prix Liberté 2023 : Hadja Idrissa Bah, lauréate de la 5ème édition !

Hadja Idrissa Bah, une activiste et défenseuse des droits et libertés publiques, ne cesse de gravir les échelons et de prendre de l’importance dans sa carrière. Actuellement en France, elle vient de remporter le Prix Liberté 2023. C’est une grande fierté pour la Guinée, pays du Club des jeunes filles leaders qui s’est illustré une fois de plus aux yeux du monde, parmi 76 pays en compétition.

Le Prix Liberté invite chaque année les jeunes de 15 à 25 ans en France et dans le monde entier à désigner une personne ou une organisation engagée dans un combat exemplaire en faveur de la liberté. Hadja Idrissa Bah a été sélectionnée parmi 400 candidatures et a remporté cette 5ème édition grâce à l’implication de tous.

Sur sa page Facebook, Hadja Idrissa Bah s’est montrée reconnaissante envers tous les soutiens dont elle a bénéficié : “Oyé oyé 🙌🙌 Nous sommes LAURÉATS du Prix Liberté 2023. Avec 76 pays représentants plus de 9600 votes 🗳! Merci beaucoup à tous pour votre soutien, vos publications et vos votes.”

Elle promet de ramener le trophée chez elle dans les plus brefs délais. C’est une autre bonne nouvelle pour la Guinée qui continue de briller à travers le monde ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.