11 Aug 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeQuand Grand P s’en prend à Djanii Alfa et que ce dernier répond

Quand Grand P s’en prend à Djanii Alfa et que ce dernier répond

Depuis la sortie du dernier single « Arafat » de Djanii Alfa la semaine dernière, les réactions continuent de tomber. Après la validation du morceau par de grands artistes guinéens comme Azaya, Ablaye Mbaye du groupe Degg-J Force 3 ou encore le comédien Mamadou Thug, c’est le tour de l’Ambassadeur Grand P de réagir mais cette fois ci, il s’attaque à Djanii Alfa et lui met en garde.

Dans un passage sur le son « Arafat » Djanii Alfa évoque le nom de l’ivoirienne Eudoxie Yao ‘’Femme ‘’ de Grand P. « On a Mariam Touré elle est belle mais on fait promo de Eudoxie ». Et c’est cette expression qui a mis en colère le concepteur de « Eh Ah ».

Lors d’un direct sur sa page Facebook, Grand P s’en prend à Djanii Alfa et lui met en garde en le menaçant de le mettre en prison si toute fois il laisse pas sa femme Eudoxie Tranquille.

« Djanii Alfa j’ai écouté le son Arafat, laisse Eudoxie c’est ma femme, tu es petit pour elle. Toi un petit comme ça là tu suis ma femme ? ce que tu te fous de moi, je ne suis pas un enfant je suis plus âgé que toi…. Ma femme c’est Eudoxie. Tu déconne, je déconne trop c’est trop et puis j’ai remarqué chaque jour quelqu’un me provoque Djanii Alfa tu drague ma femme, laisse-je ne veux pas qu’on se bagarre d’ailleurs est ce que toi tu as une voiture ? toi escroc comme ça ? toi tu n’as rien toi et Fish Killer mais c’est vous qui mélangé les pédales. Djanii Alfa tu m’a dessus. Mais si tu ne laisses pas Eudoxie je vais t’enfermé un jour »

Quelques temps après, le chef Rebelle à tenue à répondre à Grand P : « Donc c’est cause de ça là que le grand…P j’ai mentis bha? Dites au Grand de se calmer go ahan ».

Redécouvrez le single  « Arafat » ci-dessous

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :