11 Aug 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeQuand Louny lance des piques à Mc Freshh !

Quand Louny lance des piques à Mc Freshh !

Louny et Mc Freshh : deux rappeurs qui ne se sont jamais mis d’accord. Vous vous souviendrez que l’auteur de ‘’Partouze’’ avait reçu des coups par les gardes de Louny, après une série de clashs il y a quelques mois.

Est-ce de nouveau le début d’un autre clash entre Mc Freshh et Louny ? Et bien l’auteur de « Ya nous Ya eux » vient de se moquer du rappeur Mc Freshh, lors d’une publication via son compte Facebook en le qualifiant de ‘’pauvre’’ qui est passé de rappeur à animateur.

« Ils disent que Louny ne sait pas rapper, il a zéro talent/ d’accord je laisse le rap et le talent à vos rappeurs. Moi je continue à encaisser les billets verts et à faire la belle vie/ la galère et vos rappeurs ne font qu’un, à tel point qu’ils sont passés de rappeurs à promoteurs de boîtes de nuit, d’autres à animateur/ils attendent leur salaire chaque fin du mois/ moi je donne des salaires chaque fin du mois New Son On Va Encore Les Enerver #On Fait Tous Le Meme Sport Mais Pas La Meme Catégorie #Tous Les Enterrer ».

A écrit Louny, sachant que Mc Freshh est désormais animateur d’une émission à la Radio Djoma Fm, qui attend son salaire à la fin du mois comme l’a mentionné Louny dans son expression. Pour l’instant, le principal concerné qui n’est personne d’autre que l’auteur de « E Woulé » n’a pas encore répondu.

Attendons donc de voir la suite.

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :