2 Jun 2020
HomeMusiqueMusique GuinéeQuand Louny reconnaît le talent de Banlieuz’art

Quand Louny reconnaît le talent de Banlieuz’art

Ce weekend dernier, plusieurs chanteurs, musiciens humoristes de la scène africaine et internationale participaient au concert exceptionnel « Africa at Home » pour lutter contre le Coronavirus, diffusé sur Canal+ et d’autres chaines. Alors, avec ce concert « Africa at Home »,0 le célèbre chanteur Sékouba Bambino et le Messi de la musique guinéenne Azaya représentaient la Guinée dans ce spectacle.

À cet effet, le rappeur guinéen, l’auteur de ‘’Y a nous y a eux’’ a été ravi de voir ses confrères artistes à ce grand rendez-vous musical qui regroupe plusieurs talents africains. Louny n’a pas aussi manqué de reconnaître le talent de Konko Malela et de son binôme King Salamon qui forment le groupe de musique urbain, Banlieuz’art, considéré comme l’un des meilleurs de la Guinée dans son domaine.  Ce n’est pas tout, Louny souhaiterait bien voir Banlieuz’art à ce genre de concert.

« Ravi d‘avoir vu Bambino et mon frère Azaya à Africa at home, j’adore voir la GUINEE au sommet, j’espère un jour voire plus d’artistes guinéens. Moi je voyais bien aussi BLZ là-bas un groupe très talentueux #LaPatrieOuRien ».