14 Jul 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeQuand Soul Bang’s exprime sa gratitude à sa femme à l’occasion de son anniversaire

Quand Soul Bang’s exprime sa gratitude à sa femme à l’occasion de son anniversaire

kMariés en 2016, Manamba Kanté et son époux Soul Bang’s, tous les deux de talentueux artistes, semblent vivre en harmonie dans un havre de paix. Le couple Bangoura reste l’un des couples les plus glamours, non seulement, à travers leurs talents dans la musique, mais aussi leurs tenues vestimentaires qui mettent en valeur le textile guinéen.

Le RnB boss de la musique guinéenne, Soul Bang’s, semble être chanceux d’avoir Manamba à ses côtés comme épouse. Il lui adresse un message d’amour plein d’affection pour celle qu’il a choisie comme femme. À l’occasion de l’anniversaire de Manamba Kanté ce jeudi 11 juin 2020, Soul Bang’s manque de mots pour s’exprimer. Toutefois, il remercie la mère de ses trois enfants pour tout et prie pour leur couple:

« Les mots ne peuvent pas exprimer combien tu comptes pour moi. Prions seulement que Le Tout-Puissant nous prête longue vie… Je profite pour te remercier pour tout et prier pour que Dieu donne à tout homme une femme comme #manamba. La famille, Aidez-moi à souhaiter joyeux anniversaire à mon amour Bangoura Manamba Kante ».

À rappeler que Manamba Kanté, toujours en France, est en deuil après le décès de son père, le célèbre artiste feu Mory Kanté, disparu le 22 mai dernier à Conakry.

Les mots ne peuvent pas exprimer combien tu comptes pour moi, prions seulement que le tout puissant nous prête longue…

Posted by Soul Bang's on Wednesday, June 10, 2020

Kadiatou Baldé