Quand Soul Bang’s fait des bénédictions pour King Alasko

Event à venir
Views: 514

Sous l’œil vigilant de la structure Meurs Libre Production, le jeune chanteur de musique urbaine, King Alasko, est sur la finalisation de son premier projet musical ‘’Allah Nouwali’’. La dédicace de son album est prévue pour le 19 avril prochain, sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

Alors, à l’instar de plusieurs autres artistes, le RnB boss de la musique guinéenne, Soul Bang’s, apporte son soutien au jeune talentueux King Alasko tout en le bénissant.

« Grosse force au jeune frère @king_alasko_officiel. Tu as toutes mes bénédictions. Rendez-vous le 19 avril sur l’esplanade ». S’est-il exprimé sur sa page Facebook.

À travers ses morceaux, ‘’Fire Na Fafé’’ ou encore ‘’Bonbon Kolon’’, qui ont été bien accueillis par le public, King Alasko compte offrir un album qui comporte une quinzaine de titres. L’artiste promet que ses mélomanes ne seront pas déçus: « Sachez que j’ai mis tout mon cœur en travaillant nuit et jour pendant plusieurs années sur ce projet qui, je vous promets ça va vous plaire ».

Tags: , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Coupe CAF : le Horoya sera face à un club nigérian en quart de finale !
Coupe de Turquie : Falette fête ses débuts avec Fenerbahce qui s’impose

Auteur

Articles les plus lus

No results found.