Queen Rima attendue à Dakar pour le festival “Yakaar”

Event
Views: 178

La reine du dancehall guinéen Queen Rima sera du côté de Dakar au compte de la 19ème édition du festival International des Musiques Urbaines “Yakaar”, prévue du 14 au 15 juin prochain.

La participation de la dancehall woman guinéenne à “Yakaar” au Sénégal, lui permettra de vendre le talent qui sommeille en elle. Aujourd’hui, à travers la qualité de prestation scénique, Queen Rima ne passe pas inaperçue dans les concerts en Guinée et en dehors de nos frontières. En avril 2018, la jeune artiste avait pris part à la 4ème édition du festival Sahel Hip Hop et Musique du Monde à Niamey.

Le Festival International des Musiques Urbaines “Yakaar” organisé par Optimiste ProduKtions, est un événement qui fait la promotion du hip hop au Sénégal à travers des concerts qui seront sanctionnés par la remise des prix aux jeunes rappeurs sénégalais.

A souligner que, depuis l’an 2000, cet événement accueille plusieurs centaines de festivaliers. Sans oublier la participation des grosses pointures du rap africain et d’ailleurs, notamment : 113, TIKEN JAH, ASA, ZHAO, LAFOUINE, Willy DENZEY, FACTOR X, OXMO POUCHINO, ESPOIR 2000, Ismaël LO, CHEIKH LO, AWADI, DAARA J, YELEN, CARLOU D, KEYLA K de la Guinée…

 

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Syli : les guinéens du Maroc mobilisés, apportent leur soutien à l’équipe
Horoya AC : deux nouvelles recrues ont débarqué

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu