26 Sep 2019
HomeSportSport AfriqueRetour préliminaire CAF : le Santoba FC se qualifie !

Retour préliminaire CAF : le Santoba FC se qualifie !

santoba fc, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

A l’occasion de la manche retour du tour préliminaire de la coupe de la Confédération Africaine de Football, le club guinéen s’est tenu en échec par Niger Tornadoes FC, mais se qualifie pour le second tour (3-3).

A l’entame des assauts, l’équipe visiteuse ouvre le score par l’attaquant Alebiosu Segun (16’). Mais la réaction n’a pas tardé du côté de Santoba, la jeune recrue Elhadj Abdouramane Bah égalise à la 23eme minute (1-1).

Dans son 4-4-3, le nigérian Alebiosu Segun le nigérian revient au bout du score en inscrivant son doublé (29’). Là aussi les hommes d’Ismaël Kaba n’ont pas lâché les bras, Siby Gaoussou Youssouf marque le but égalisateur (2-2).

De retour des vestiaires, Ousmane Camara tente de surprendre le gardien, mais le portier est resté vigilant. A dix minutes de la fin de la rencontre, Ousmane Camara, l’auteur d’un but au match aller, signe la troisième réalisation (3-2). Pour dire que c’est un match de fou, les nigérians vont espérer de se qualifier en mettant le but de rêve. Malheureusement, le score en restera là.

Au bout de la rencontre, le Santoba FC se qualifie pour le second tour sur le score cumulé de (5-4, 2-1, 3-3).

 

Ibrahima Sory Diallo « Moudias »

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité du football en Guinée