Rihanna a “presque bouclé” son nouvel album

People international
Views: 170

La chanteuse de 30 ans fait attendre ses fans depuis trois ans maintenant, depuis son dernier album ‘Anti’ sorti en 2016, et selon The-Dream – qui travaille avec Rihanna depuis 2007 – son prochain opus “est sur le point d’être terminé”.

Il a déclaré: “Elle travaille, elle a bientôt fini. Elle a bientôt fini. Très proche.”

Et même si le compositeur refuse de donner des détails concernant les nouveaux morceaux de l’interprète de ‘Work’, il a également déclaré que Beyonce travaillait aussi en studio.

Lors d’une interview avec Ebro Darden, il a déclaré: Elle fait quelque chose. Je ne lui ai pas parlé de ça – j’ai parlé à l’équipe parce que c’est comme si c’était coordonné. Mais oui elle fait quelque chose.”

Pour Rihanna, cette nouvelle arrive après qu’elle a récemment teasé ses fans en déclarant que sa connexion internet était trop pauvre pour pouvoir sortir de nouveaux morceaux.

La chanteuse a posté une vidéo dans sa Story Instagram, qui la montre secouer des billets, tout en souriant et en envoyant un bisou à la caméra, et Rihanna a écrit: “Ou est l’album ?’ ”

“Moi: désolée ma connexion est faible.”

 

De son côté, Kuk Harrell – qui a travaillé avec la star sur ‘Anti’, et qui a co-écrit ses hits ‘Umbrella’ et ‘Only Girl (In the World) – a récemment répondu à l’un des fans de la chanteuse de 30 ans, qui souhaitait en savoir plus sur les prochains morceaux de la belle brune.

Lors d’un Live Instagram, les fans ont voulu savoir: “Comment est R9 ?”, ce à quoi il a répondu: “R9 est bien. R9 est incroyable. Et c’est tout ce que je vais dire.”

 

source : lfm

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

The Game – Kim : “Je lui ai fait avaler mes enfants…s’étouffe” (vidéo)
Turquie (D2) : Sadio Diallo rate un penalty mais Hatayspor s’impose

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu