L’Atlético Madrid continue de se préparer pour renforcer son effectif la saison prochaine. Selon la presse allemande, Sadio Mané pourrait changer de club durant l’été prochain et serait dans le viseur du club espagnol, selon le site www.elgoldigital.com.
Sadio Mané est l’une des cibles potentielles pour l’Atlético Madrid lors du prochain marché des transferts. Cependant, pour obtenir le joueur, le club espagnol devra débourser environ 40 millions d’euros. Une somme élevée que le club pourrait avoir du mal à atteindre en raison de ses difficultés économiques, bien qu’il puisse y arriver à travers des ventes. En effet, plusieurs joueurs tels que Joao Félix, Alvaro Morata, Yannick Carrasco ou Angel Correa pourraient quitter le club.
Il reste à savoir si le joueur pourrait être une très bonne option pour les dirigeants du club et entrer dans le projet du coach Diego Simeone, qui souhaite renforcer son effectif pour être plus compétitif lors de la prochaine saison. Selon une autre source, l’attaquant de Montpellier, Elye Wahi, serait également dans le radar de l’Atlético Madrid.
Laisser un commentaire