27 Feb 2020
HomePeople AfriquePeople GuinéeSaint Valentin : quand Black M surprend sa femme Léa

Saint Valentin : quand Black M surprend sa femme Léa

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Après leurs vacances en amoureux au Brésil il y a quelques jours, le couple Diallo est de retour en France. Black M profite alors de la Saint valentin pour faire plaisir à sa femme Léa, en lui faisant des surprises. Il n’hésite pas de partager ces moments avec ses fans sur les réseau sociaux.

Apparemment le Big Black M ne laisse rien au hasard pour faire plaisir à femme. Il y a quelques heures, l’auteur de ‘’Il était une fois’’, partage sur sa page Facebook des instants merveilleux en compagnie de son épouse.

« Bon …Les amis j’espère que vous allez tous bien? Aujourd’hui c’est la fête des amoureux n’est-ce pas… ? Alors pour ceux qui ne savent pas, ça va faire plus de 10 ans que je suis en couple avec ma femme « Léa » ️J’en ai même fait un son sur mon 3 ème album qui s’appelle « il était une fois ». Rdv dès maintenant et toute la journée sur mon Insta live ».

Il partage alors une série de vidéo.  

1 ère surprise🥰… #instalive #valentinesday2020 #léa

Posted by Black M on Friday, February 14, 2020

À quelques jours de sa tournée, Black M ne perd pas du temps, il profite au maximum avant de démarrer sa tournée avec un agenda très chargé.

 

Kadiatou Baldé