Santé | Le Ministre de la Santé réitère sa confiance aux cadres de son département

Santé & EnvironnementSociété
Views: 81

Dr. Mamadou Péthé Diallo félicite et réitère ses vœux de nouvel an à l’ensemble des cadres de son département.

C’est au cours de son premier conseil de cabinet de l’année 2023, tenu ce lundi 09 janvier, que le Ministre de la Santé, Dr Mamadou Péthé Diallo, a félicité l’ensemble des cadres de son département pour les efforts déployés en faveur de la refondation du système de santé réalisé au courant de l’année précédente. Selon les informations transmises par la cellule de communication de son département, Dr Péthé a d’abord réitéré ses vœux de nouvel an avant de féliciter ses cadres. Selon lui, l’année écoulée a été une période de rodage et que 2023 sera le moment de la véritable concrétisation des projets. C’est pourquoi, il a invité ses collaborateurs à maintenir le cap, en redoublant d’efforts pour atteindre les objectifs visés.

Sur la même lancée, Dr Mamadou Péthé Diallo souligne que cette année, l’accent sera mis sur la poursuite des travaux qui sont déjà engagés dont entre autres : l’amélioration des qualités de soins, l’ouverture des infrastructures achevées et la finalisation de celles entamées, l’intensification de la lutte contre les faux médicaments et cliniques clandestines, la formation du personnel de santé.

Par ailleurs, le Ministre a aussi félicité son service de communication pour la publication du premier numéro de la revue du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique “Santé Mag”.

Nous y reviendrons.

Alpha Oumar Baldé

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Éducation | MEPU-A : Remise de satisfécits aux meilleurs travailleurs du département
Sports | Gareth Bale annonce la fin de sa carrière

Auteur

Articles les plus lus

No results found.