19 Oct 2019
HomeSportSport AfriqueSantoba-San Pedro : « c’était un match ouvert » estime le coach Tarek

Santoba-San Pedro : « c’était un match ouvert » estime le coach Tarek

Le club ivoirien a refusé de s’incliner en déplacement à Conakry en match aller du second tour préliminaire de le Coupe de la Confédération Africaine de Football.

L’entraîneur du FC San Pedro n’est visiblement content de ce match nul (0-0), Ani Tarek estime que son équipe pouvait mieux faire. Un peu dominateur, il pense pouvoir mieux faire lors du match retour prévu à Abidjan dans deux semaines.

« Le Santoba est une équipe joueuse. C’est pourquoi, j’ai averti mes joueurs en les disant de ne pas laisser des espaces aux joueurs de Santoba FC très techniques. Ils gèrent bien les espaces et crée le surnombre dans votre surface. Mais franchement on était pas venu à Conakry pour faire un match nul. Comme vous le savez, on est passé à côté de notre objectif. Parce qu’on méritait la victoire à Conakry. C’était un match ouvert, on a bien géré à l’entame du match et vers la fin de la rencontre, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais malheureusement, on a pas pu les concrétiser. D’ici le match retour, nous allons tirer les leçons, essayer d’être beaucoup plus réaliste et concrétiser les occasions de but qu’on aura » promet Ani Tarek.

 

News publiée par la rédaction