Saran Keita, Miss RTG 2020, représentera la Guinée au concours Miss Africa Golden 2021

Mode
Views: 486

Saran Keita, Miss RTG 2020, participera au concours international Miss Africa Golden 2021 du 20 au 29 novembre prochain en Turquie. Saran ira représenter la Guinée à cette compétition internationale qui réunit plusieurs pays.

Miss Africa Golden est un concours afro qui promeut la culture et la beauté noire. L’organisation de Miss Africa Golden permet aux femmes de réaliser leurs objectifs personnels, professionnels et philanthropiques. C’est une expérience qui renforce la confiance en soi des participantes et agit comme un catalyseur de succès de leurs projets. Ce concours célèbre la beauté sous toutes ses formes et fournit les outils qui aident les femmes à se sentir sûres d’elles.

Heureuse, Miss Saran a partagé la nouvelle et rappelé que pour pouvoir gagner la prestigieuse distinction de Miss Africa Golden 2021, elle aura besoin de tous les Guinéens.

« C’est avec honneur et un grand plaisir que je partage avec vous ma participation au concours international Miss Africa Golden 2021.

 
Cette compétition qui réunit plusieurs pays du monde dont la Guinée est une excellente occasion de hisser son drapeau en gagnant le trophée de la plus belle femme d’or d’Afrique.
 
Je crois en moi, en mes qualités et aux expériences que j’ai déjà acquises pendant ces dernières années dans les différents concours de beauté et de mode en Guinée.
 
C’est une fierté pour moi de représenter ma très chère nation.
 
Ce combat n’est pas le mien, c’est le combat de toute une nation alors je vous demande de me soutenir massivement afin de me donner de la force et toutes les chances possibles pour remporter cette couronne.
 

Pour nous, pour la Guinée. »

Pour voter pour elle, rendez-vous sur le site mag.pageant.africa et inscrivez-vous pour avoir un compte.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Vers une fin de carrière pour Kun Agüero
Style & Beauté | Saran Bah prête à ramener la couronne de Miss Monde en Guinée

Auteur

Articles les plus lus

No results found.