Home Culture Musique Musique Guinée Sekouba Bambino explique les raisons de son silence

Sekouba Bambino explique les raisons de son silence

Sekouba Bambino explique les raisons de son silence

Longtemps absent sur le marché du disque, le vendredi 28 décembre dernier, l’artiste chanteur Sekouba Bambino a fait une sortie médiatique au cours de laquelle il a expliqué les raisons de ce long silence.

Face aux hommes de médias, cette vedette de la musique mandingue guinéenne a fait savoir que c’est la première fois de faire cinq ans sans sortir d’album.

« Les gens me demandent pourquoi ce silence. Ce n’est pas un manque de morceaux ou d’inspiration. Pour sortir un album, il faut une bonne préparation pour que quand ça sort, ça soit vraiment un album qu’il faut», dit-il.

Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas de sortir un album aujourd’hui sans aucun suivi, parce que s’il n’y a pas de suivi, il n’y aura pas de bons résultats. C’est pourquoi j’ai reculé pour mieux sauter. Si Dieu le veut, on va avoir quelque chose bientôt…Je n’ai pas arrêté la musique non plus», a expliqué Sekouba Bambino.

A souligner que Sekouba Bambino est à Conakry dépuis quelques jours pour le ‘’Grand Bal 100% Guinée’’ organisé par l’hôtel Palm Camayenne le 31 décembre 2018. Un événement au cours duquel il partagera la même scène que Mory Kanté, Kandia Kora, Khady Diop et Soul Bang’s.

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.