11 Dec 2019
HomeSportSport InternationalSerbie : Konkolet, un serial buteur du Partizan Belgrade !

Serbie : Konkolet, un serial buteur du Partizan Belgrade !

Le Partizan Belgrade a accueilli le Napredak, dans le cadre de la 19e journée de la Super ligue serbe. Une rencontre dans laquelle l’international guinéen Seydouba Soumah « Konkolet » a été double buteur.

Dès l’entame de la rencontre, le virevoltant milieu offensif guinéen, Konkolet, trouve le chemin des filets, 13 eme minute (1-0) pour les siens. Le joueur du Syli national marque le second après le quart d’heure de jeu, à la 34′ (2-0). Mais, la réduction du score ne tardera pas aussi du côté de Napredak, Milijan Vukadinovic s’est mis à l’œuvre pour revenir au score (2-1) et c’est le score de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, avec une possession de ballon (57% contre 43%), le Partizan redouble d’ardeur afin de mettre le troisième, mais La défense adverse tient bien le coup. Au final le Partizan s’est incliné (2-3). Seydouba Soumah lui a fait une belle soirée malgré la défaite de son club, il est actuellement le deuxième meilleur buteur de son club avec cinq réalisations derrière le nigérian Umar Sadiq.

News publiée par la rédaction