Société | Cérémonie de lancement du model F99 pro de la marque Kunfabo !

CommunautéSociété
Views: 632

La cérémonie de lancement du nouveau modèle de la marque Kunfabo s’est tenue ce mercredi 10 août 2022 à l’hôtel Atlantic View de Conakry. Un évènement de la marque guinéenne Kunfabo qui a réuni plusieurs personnalités du pays et du corps diplomatique ainsi que les hommes de médias afin de leur présenter le modèle, le F99 pro. Il s’agit du troisième produit que la marque Kunfabo a mis à ce jour sur le marché. Vu l’importance de cet évènement, plusieurs hautes personnalités étaient présentes à cette cérémonie dont entre autres : le secrétaire du gouvernement, l’ambassadeur d’Espagne ainsi que des directeurs et responsables d’entreprises et de banques.

Prenant la parole, l’hôte de cette cérémonie et fondatrice de la marque Kunfabo, madame Traoré Fadima Diawara, a d’abord remercié toutes les personnes qui ont fait le déplacement et aussi tous ses partenaires pour leur soutien indéfectible envers sa marque : « Merci aux différents invités, aux directeurs généraux, à Monsieur l’ambassadeur, à tout le monde, à ce beau public qui a bien voulu faire ce déplacement aujourd’hui ce matin pour le lancement du F99 pro. Merci à nos différents partenaires, comme la Banque Islamique qui a bien voulu nous accompagner et merci à nos anciens partenaires également ! […] Je remercie très chaleureusement le secrétaire général du gouvernement, monsieur Kamano… »

Poursuivant, madame Traoré a évoqué toutes les souffrances qu’elle a endurées pour en arriver à ce résultat actuel : « Peut-on se frayer un chemin entre les grandes multinationales ? Je parle de Samsung, de l’Iphone ! C’est bien possible et c’est ce que nous sommes en train de faire.
Je suis femme, je suis maman, épouse, guinéenne-africaine, fière. On l’a fait : on a pu lancer le troisième modèle de Kunfabo, le F99 pro. Ça nous a pris quand-même deux ans de travail !

Deux ans de travail acharné. Deux ans de déception, de tristesse, de joie, de pleur, d’attente… Mais on l’a fait, ça y est ! »

Également présente à cette cérémonie, la ministre des Postes et Télécommunications et de l’Économie du Numérique n’a pas manqué d’apporter son soutien à Dame Fadima qui est aussi une de ses connaissances dont elle entretien de bonnes relations depuis des années.

À cet effet, Madame la ministre Kaba Aminata a exprimé ses sentiments :

« C’est un sentiment de fierté qui m’anime. Comme je l’ai dit tantôt, Kunfabo, je l’ai vu naître et grandir. À ses débuts, j’étais DGA à l’ARPT et présidente de la Semaine du Numérique et nous avons bien voulu lui demander de participer à notre évènement et où elle a reçu le deuxième prix du jury. La Semaine du Numérique lui a servi de plateforme pour lancer son produit et ensuite elle a pu à partir de ça démarrer et pour moi c’est une réelle fierté que c’est une guinéenne qui évolue aujourd’hui dans ce secteur des nouvelles technologies et qu’elle vende la guinéennété et ensuite l’africanité de son produit. »

La cérémonie s’est terminée par une séance de vente suivie d’un buffet.

Alpha Oumar Baldé

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | La CAF lance officiellement la super league africaine
Musique | Elow’n dévoile un magnifique visuel de son titre “Couchez-vous” en featuring avec Suspect 95

Auteur

Articles les plus lus

No results found.