Home Société Santé & Environnement Société | Environnement : Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la décentralisation invite les citoyens à assainir leurs localités !

Société | Environnement : Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la décentralisation invite les citoyens à assainir leurs localités !

Société | Environnement : Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la décentralisation invite les citoyens à assainir leurs localités !

Conformément aux directives gouvernementales, la deuxième Journée Civique d’Assainissement se tiendra demain, samedi 3 septembre 2022, sur toute l’étendue du territoire national de 8 h à 12 h.

À cette occasion, le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation invite tous les citoyens à participer activement à l’amélioration du cadre de vie de son quartier ou de son district. Le Ministère informe par la même occasion que toutes les dispositions ont été prises pour la collecte et le transfert des ordures vers le site final. Comme vous pouvez le lire dans ce communiqué qu’il a rendu public ce 31 août 2022 :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.