Société | « Je suis dévasté… » Singleton réagit à l’incendie de sa plantation et est soutenu par les artistes !

CommunautéSociété
Views: 304

Dans la journée de jeudi, Singleton, l’artiste chanteur du reggae dancehall guinéen, a vu partir en fumée sa plantation de 30 hectares. Cette plantation d’anacarde de grande superficie à Samou dans la préfecture de Forécariah a été incendiée et réduite en miettes par des individus mal intentionnés qui, selon l’artiste, seraient à l’origine de ce drame.

Parti constater l’étendue des dégâts le lendemain des faits, l’enfant des bas quartiers n’en revient toujours pas.

« Depuis 2015, je pensais préparer ma retraite afin de vivre un avenir radieux avec ma famille, mon équipe et d’autres, en me privant de grosses voitures, de la belle vie et de tout. Voici qu’hier, un travail de 7 ans, un rêve d’un avenir meilleur pour tous ceux qui ont été là pour moi, s’est brisé, comme vous le voyez sur ces premières images.

Merci à tous de prêt ou de loin pour vos messages et appels depuis hier, qui me réconfortent à plus d’un titre. Merci bien pour tout ! On lâche pas prise… » a-t-il écrit.

Justement, en parlant de soutien, les artistes guinéens ont mis un numéro OM à la disposition des personnes de bonne volonté dans le but d’assister financièrement la machine du dancehall.

« Chers artistes, voici le numéro pour les dépôts d’argent : 628222261.

Ensemble soutenons Singleton.

Les fans aussi peuvent contribuer, chacun selon ses moyens. MERCI » a posté Azaya.

Une initiative qui est allée droit au cœur de l’artiste concerné, qui a répondu ceci dans les commentaires :

« Que dire mon frère face à cette initiative ? Peut-être que je ne te l’ai pas dit mais j’ai failli verser des larmes après ton appel si réconfortant, rempli de messages, me prouvant que mon problème est le tien.

L’argent, ça vient et ça part, mais le sens de l’humanisme que tu m’as montré ainsi qu’à ma famille et mon manager est juste incroyable.

Merci à toi et à tous mes frères, sœurs, amis artistes pour l’implication, sans oublier toutes les personnes qui sont là depuis l’incendie et avant ✌🏾 », a réagi SIngleton.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Fish Killa du groupe Instinct Killer annonce un spectacle dédicace de son premier album solo !
“Pompier”, la collaboration musicale entre Amatala et Maître Hit-Man, désormais disponible !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu