Société | La fluidité de la circulation au centre d’un débat à la Mairie de Matoto !

CommunautéSociété
Views: 94

Des responsables de la commune ont échangé sur les voies et moyens de fluidifier la circulation à Matoto.

Tenue ce mardi 13 septembre 2022 à la Mairie de Matoto, cette rencontre a réuni plusieurs responsables de cette municipalité avec les responsables de Police et les syndicats des transporteurs.
Au cours de cette réunion, les débats étaient axés sur les questions relatives à la fluidité de la circulation sur la déviation de Kissosso – Matoto Centre.

Présidant cette cérémonie, le maire de la commune de Matoto a rappelé les objectifs de cette rencontre : « La réunion que nous tenons aujourd’hui a pour objectif de trouver solution à la mauvaise utilisation de nos routes. C’est nous qui avons dit qu’on a pas de route, mais les routes que nous avons ne sont pas entretenues et elles sont obstruées par les occupations anarchiques notamment les parkings, les garagistes et les stationnements des véhicules, une réalité qui cause d’énormes embouteillages sur nos voies ».

Également présent à cette réunion, le Chef de l’exécutif communal de Matoto a exhorté ses concitoyens à plus de responsabilités pour fluidifier la circulation : « les différents chefs secteurs qui sont sur ce tronçon je vous demande de prendre toutes vos dispositions pour faire quitter les stationnements anarchiques des véhicules et d’autres encombrants au niveau de la chaussée. Tout chef de quartiers et chef de secteurs qui n’applique pas cette décision doit s’attendre à son limogeage ».

Alpha Oumar Baldé

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | LDC : Sans convaincre, le Real domine Leipzig, le PSG bat le Maccabi !
Sports | Mathias Pogba placé en garde à vue !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu