Société | L’ANVJ présente ses 8 représentants régionaux au Ministre Béa Diallo

CommunautéSociété
Views: 145

L’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse (ANVJ) a animé un point de presse pour présenter ses 8 Représentants Régionaux.

L’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse a tenu ce jeudi 20 octobre 2022 dans ses locaux un point de presse pour présenter ses 8 représentants régionaux.
Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de hautes personnalités dont le Ministre de la Jeunesse et des Sports, monsieur Lansana Béa Diallo qui était accompagné de son Conseiller Principal, monsieur Kebé.

Étaient également présents : le Directeur Général de l’Agence Nationale du Volontariat Jeunesse M.Mamadou Macka BALDE accompagné de son Adjoint M.Mamoudou DIANE et tous les cadres de l’Agence.

Prenant la parole, le Directeur Général de l’ANVJ a souhaité la bienvenue à ses hôtes de marques avant de rappeler les attributions des Représentants Régionaux qui prennent officiellement fonction. Il a affirmé que les Représentants travailleront en étroite collaboration avec les Inspecteurs Régionaux de la Jeunesse et des Sports ainsi que les Directeurs Préfectoraux/Communaux de la Jeunesse.
Il a également rappelé que : « Ce point de presse vient en prélude de la formation pré volontariat des 100 jeunes volontaires prévues à Coyah du 25 au 28 octobre 2022.

Ces volontaires seront déployés sur toute l’étendue du territoire national dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’état civil, de l’agro-sylvo-pastoral, de l’accompagnement communautaire… »

Alpha Oumar Baldé.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Dortmund corrige Stuttgart de Guirassy
Société | Santé : En visite à Siguiri, le Ministre de la Santé fait le constat de la disponibilité des médicaments

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu