Société | Le jeune cycliste Belgo-Guinéen reçu à la Présidence !

CommunautéSociété
Views: 331

Après son long parcours à pied et à vélo qui l’a mené de Bruxelles à Conakry, le jeune Hamadou Sadiou Bah a été finalement reçu par le Chef de l’État.
Ce lundi 12 septembre 2022 au Palais Mohamed V, le jeune Belgo-Guinéen Sadiou Bah accompagné de sa mère et deux autres membres de sa famille ont été reçus par le Colonel Mamadi Doumbouya.
Le Chef de l’État lui a rencontré et féliciter en présence de hautes personnalités dont la Gouverneure de la ville de Conakry, M’ma Hawa Sylla, le Ministre Secrétaire Général et porte-parole de la Présidence, le Colonel Amara Camara et du Conseiller Personnel du Chef de l’Etat, Elhadj Thierno Mamadou Bah.

Selon la DCI – PRG qui relate les faits, le jeune Hamadou Sadiou Bah a, au cours de son entretien avec le Colonel Mamadi Doumbouya, fait part de sa volonté de réaliser un forage pour lutter contre le manque d’eau en Guinée. Il a également remis au Président de la Transition son vélo en vue de le placer comme pièce muséale à Conakry.

Le Président de la Transition a également félicité le jeune Guinéen pour avoir parcouru ces milliers de Km en vue de véhiculer un message d’amour et de paix pour son pays.

Le Colonel Mamadi Doumbouya qualifie le geste d’Hamadou Sadiou Bah de « cadeau inestimable pour la Guinée. »

Alpha Oumar Baldé

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Environnement | La SEG lance une vaste campagne de reboisement autour de ses sites de production d’eau !
Musique | Découvrez “C’est la Même Phase”, ce nouveau clip que dévoile Roseline Layo

Auteur

Articles les plus lus

No results found.