Société | Mamadi Doumbouya decaisse un milliard deux cent millions pour soutenir le projet “Sauvons des vies”

Société
Views: 191

C’est avec force que le gouvernement guinéen a réagi à la demande humanitaire du reggaeman guinéen Elie Kamano dans le cadre de son projet conjoint avec plusieurs de ses confrères artistes qui, à travers leurs voix, ont décidé de s’engager dans la lutte contre 15 maladies. En effet, le Président du CNRD Colonel Mamadi Doumbouya vient de débloquer la coquette somme d’un milliard deux cent millions de francs guinéens pour accompagner le projet.

« Dans le cadre du soutien à l’action humanitaire des artistes du collectif “Production des Artistes du Cœur” le Président de la transition, Chef de l’État, Président du CNRD fait parler son cœur : il a acheté mille (1000) tickets et a payé le prix de la location des chapiteaux ; le tout pour une valeur d’un milliard deux cent millions de francs guinéens. (1.200.000.000 GNF).

Le chèque a été remis par Monsieur le Ministre Alpha Soumah ce mercredi 11 mai 2022 au Département », a expliqué le département via sa page Facebook.

Alors que la chanson est déjà disponible sur Youtube depuis quelques jours, le chèque du Chef Suprême des Armées a quant à lui été remis ce mercredi matin par son ministre de la Culture et du Tourisme Alpha Sylla (Bill de Sam).

Une belle réaction du Président de la transition qui prouve aux Guinéens qu’il a aussi un cœur humanitaire.

Tags: , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | “Outfit” : Black M dévoile son nouveau clip vidéo !
Musique | Le clip du morceau “Répondeur” de Tenin Diawara & Singleton désormais disponible !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu