26 Oct 2020
ad
HomeEventSoul Bang’s nominé dans deux catégories aux African Entertainment Awards USA 2020

Soul Bang’s nominé dans deux catégories aux African Entertainment Awards USA 2020

Le RNB Boss de la musique guinéenne, Soul Bang’s est nominé aux African Entertainment Awards, Etats-Unis (AEAUSA) 2020 dans deux catégories : Meilleur Artiste Francophone et dans la catégorie Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale/de l’Ouest.

Pour cet édition, Soul Bang’s est le seul guinéen nominé à la compétition. Sans oublié qu’il avait remporté le trophée du « Meilleur Artiste Francophone’’ en 2016 et nominé de la même catégorie en 2019. Cette année, dans la catégorie ‘’Meilleur Artiste Francophone’’, le RnB boss sera en compétition avec plusieurs autres grandes figures de la musique africaine Innoss ‘B, Barbara Kanam, Mr. Leo, Fally Ipupa, Daphne, Wally B, Seck, Elgrande Toto, Dadju et Toofan.

Dans la catégorie Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale/de l’Ouest, Soul bang’s se retrouve avec : Shatta Wale, Stonebwoy, Davido, Burna Boy, Wally Seck, Fally Ipupa, Preto Show, Stanley Enow et Rema’.

African Entertainment Awards, États-Unis (AEAUSA) honore l’excellence africaine depuis 2015.  L’AEAUSA présente plus de 20 récompenses au cours de cet événement. Et est le seul organisme qui récompense des praticiens de tous les secteurs de l’artisanat et de l’industrie, y compris le divertissement, l’entreprenariat et le leadership communautaire africain.

Votez pour Soul Bang’s en cliquant sur les lien ci-dessous:

Meilleur artiste francophonehttps://africanentertainmentawards.org/vote-for-your-best-nominees-aeausa-2020/best-francophone-artist-2020/

Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale / de l’Ouest: https://africanentertainmentawards.org/vote-for-your-best-nominees-aeausa-2020/best-male-artist-central-west-africa-2020/

 

Kadiatou Baldé

 

 

 

 

VOS COMMENTAIRES CI-DESSOUS :