Soul Bangs œuvre dans l’humanitaire !


Poursuivant sa tournée européenne avec sa femme, Soul Bang’s apporte son soutien aux orphelins guinéens et exhorte les bonnes volontés pour l’association « Hakuna Matata » de Conakry et donne une partie des revenues de sa tournée à ce projet.
Pour la célébration de son anniversaire, le Rnb Boss appelle aux dons pour cette association, car selon lui, sa mission lui tient à cœur :
Cette année, pour mon anniversaire j’appelle aux dons pour HAKUNAMA TATA. J’ai choisi cette association car sa mission me tient à cœur et j’espère que chacun de nous pourra lui donner un coup de pouce pour fêter mon anniversaire ».
Plus loin, Soul Bang’s soutient que :
Ma femme et moi donnons déjà une partie de notre cachet de la tournée ‘’Yélenna’’ et ‘’Nanybaly ‘’Tout don, aussi petit soit-il, m’aidera à atteindre mes objectifs ! Contactez ce numéro pour dépôt de don +224 6 23 50 97 26 ». A t-il affirmé ce matin sur sa page Facebook.
A noter que, Hakuna Matata est une association dirigée par Laurence ROUYER depuis 2016 elle a ouvert 2 orphelinats nommés la maison du bonheur 1 et 2 où sont accueillis une soixantaine d’enfants orphelins en les scolarisant, en les aidant dans l’insertion en société, mais aussi lutter contre la maltraitance des enfants et apporter un peu de soutien à toutes les nobles causes en fonction de ses moyens humains.
Kadiatou Baldé