8 Dec 2019
HomePeople AfriquePeople GuinéeSoul Bangs œuvre dans l’humanitaire !

Soul Bangs œuvre dans l’humanitaire !

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Poursuivant sa tournée européenne avec sa femme, Soul Bang’s apporte son soutien aux orphelins guinéens et exhorte les bonnes volontés pour l’association « Hakuna Matata » de Conakry et donne une partie des revenues de sa tournée à ce projet.

Pour la célébration de son anniversaire, le Rnb Boss appelle aux dons pour cette association, car selon lui, sa mission lui tient à cœur

Cette année, pour mon anniversaire j’appelle aux dons pour HAKUNAMA TATA. J’ai choisi cette association car sa mission me tient à cœur et j’espère que chacun de nous pourra lui donner un coup de pouce pour fêter mon anniversaire ».

Plus loin, Soul Bang’s soutient que :

Ma femme et moi donnons déjà une partie de notre cachet de la tournée ‘’Yélenna’’ et ‘’Nanybaly ‘’Tout don, aussi petit soit-il, m’aidera à atteindre mes objectifs ! Contactez ce numéro pour dépôt de don +224 6 23 50 97 26 ».  A t-il affirmé ce matin sur sa page Facebook.

A noter que, Hakuna Matata est une association dirigée par Laurence ROUYER depuis 2016 elle a ouvert 2 orphelinats nommés la maison du bonheur 1 et 2 où sont accueillis une soixantaine d’enfants orphelins en les scolarisant, en les aidant dans l’insertion en société, mais aussi lutter contre la maltraitance des enfants et apporter un peu de soutien à toutes les nobles causes en fonction de ses moyens humains.

 

Kadiatou Baldé