25 Aug 2019
HomeEventSpectacle : LKM confirme son titre de maître chorégraphe

Spectacle : LKM confirme son titre de maître chorégraphe

L’artiste chanteur et maître chorégraphe guinéen Le Gros Killer Mic a finalement livré son spectacle “Sortir de l’Ombre” le samedi 10 février au Centre Culturel Franco Guinéen.

Ce spectacle est organisé par la structure Aquarium Prod pour aider l’artiste LKM dans son projet de construction d’une école de danse en Guinée. Les fonds de cet événement seront directement reversés dans ce projet.

A part les tickets payés pour avoir accès à la salle de spectacle du CCFG, les spectateurs ont volontairement contribué en faisant le sacrifice. Sans oublier l’humoriste Sow Pedro qui a aussi contribué en donnant un million de francs guinéens.

Selon LKM, la construction de cette école de danse, sera un outil de réinsertion pour les enfants abandonnés, maltraités et autres démunis qui sont sans aucun espoir à travers la danse. Et c’est une manière pour lui de montrer que la danse peut éduquer.

A souligner que, la prestation de Le Gros Killer Mic a été appréciée par le public mélomane. En dehors de la musique, il a prouvé son professionnalisme dans la chorégraphie. Il a vraiment assumé son titre de maître chorégraphe. En compagnie de son groupe, durant plusieurs minutes, il a passé les messages à travers ses pas de danse. 

Dans les jours à venir, il commencera la réalisation de quelques uns de ses clips vidéo de son prochain album dont le nom n’est pas encore dévoilé au grand public.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888