9 Dec 2019
HomeEventEvent ConakrySpectacle : l’Orchestre Aragon, Azaya et l’humoriste Oualas annoncés au Palm Camayenne

Spectacle : l’Orchestre Aragon, Azaya et l’humoriste Oualas annoncés au Palm Camayenne

grand bal acte 7

Le Palm Camayenne en collaboration avec Air France et Canal+ Guinée, présente une nouvelle édition du Grand Bal acte 7, le 31 décembre prochain qui met à l’honneur le groupe mythique de Cuba,  l’Orchestre Aragon, le guinéen Azaya et l’humoriste ivoirien Oualas.

Dès 20heures, le Palm Camayenne vibrera au rythme de ce groupe légendaire qui passionne les amoureux de la rumba partout dans le monde. Crée depuis 1939, l’Orquestra Aragón est probablement aujourd’hui la plus ancienne formation musicale en activité, plus de 70 années d’existence, sans interruption avec une grâce inégalée, de la rumba ou du danzón, l’orchestre Aragon prend une dimension intemporelle au son de ces mélodies à la saveur espagnole, gorgées de percussions africaines.

Avec la prestation live de ce groupe cubain, s’ajoute celle d’Azaya, le Messi de la musique guinéenne qui n’est plus à présenter. Une soirée éblouissante par ces orchestres mais aussi riche en humour avec le grand humoriste ivoirien Oualas, invité spécial pour l’occasion, afin d’embellir cette fête qui s’annonce déjà grandiose.

Une excellente soirée en perspective avec aux manettes à la communication et au management, la structure Nord Sud.

 

News publiée par la rédaction