Sport | Haller ne mâche pas ses mots face aux médias Néerlandais.

Sport
Views: 427

Présent en Arabie Saoudite avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, dans le cadre des préparatifs de la CAN 2022 au Cameroun, Sébastien Haller (27 ans, 17 matchs et 12 buts en champions league cette saison), n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, en répondant à un journaliste du Telegraaf qui lui demandait : « Ne préférerais-tu pas rester avec ton club, plutôt que d’aller disputer la CAN ?».

L’ivoirien lui a alors répondu, sans ménagement, en ces termes : « cette question montre tout le manque de respect que vous avez pour l’Afrique. Poseriez-vous cette question à un joueur européen avant un Euro ? Bien sûr que j’irai à la CAN pour représenter la Côte d’Ivoire. C’est le plus grand des bonheurs. Cette situation est très frustrante. Je déteste devoir choisir entre mon club et mon pays. »

Sebastien Haller va devoir manquer deux matchs de championnat avec l’Ajax. Rappelons d’ailleurs que plusieurs clubs européens refusent encore de libérer les internationaux africains qui doivent prendre part à la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Fête de fin d’année : l’ambiance risque de ne pas être au rendez-vous cette année !
Souriez… C’est la Saint-Sylvestre dans quelques jours !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.