Sport | Le président de la CAF confirme la tenue de la CAN en janvier au Cameroun

Sport
Views: 81

Lors de sa dernière visite à Yaoundé, le patron du football Africain, Patrice Motsepe, a confirmé que la compétition continentale aura bien lieu aux dates prévues, du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun.

« Nous serons tous présents au Cameroun dans quelques semaines, a lancé le dirigeant sud-africain, plus détendu et prolixe qu’à son arrivée à Yaoundé. Je suis si fier du travail effectué. Nous allons organiser cette CAN, en partenariat avec le gouvernement du Cameroun, le peuple du Cameroun, la CAF et le nouveau président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Nous sommes prêts à montrer au monde le meilleur du football africain, le meilleur de l’hospitalité africaine. Ce sera une CAN réussie, la plus réussie de toutes ! »

Plus loin le président de la CAN affirme :
« Je serai présent à partir du 7 janvier. Donc si je suis là à partir du 7, tout le monde doit être là le 7, pour le coup d’envoi de l’épreuve le 9. Nous pouvons organiser une compétition de football aussi qualitative que celle organisée en Europe et ailleurs dans le monde. »

Et il conclut : « je vous donne rendez-vous le 9 janvier. Je serai là dès le 7 avec ma femme et mes enfants, par ce que nous sommes tous Camerounais ! »

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | “La Nuit des Rétros”, des artistes de la Old School mobilisés sur le même podium pour le 24 décembre !
Économie : cérémonie inaugurale de la 1ère Édition du Salon de l’Industrie de Guinée

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu