Sport | Ligue 1 : Le Horoya termine en tête du classement de la phase aller

Sport
Views: 68

Le championnat national de Ligue 1 guinéen est arrivé au terme de sa phase aller, avec à sa tête le champion en titre sortant.

Retour sur cette 13ème journée sur les pelouses de la capitale.
Au stade du 28 septembre, le Horoya a remporté le match face aux académiciens de SOAR (2-0). C’est Mandela et Gnagna Barry qui ont marqué pour les rouges et blancs de Matam.

A la Mission, l’ASK était opposé au Hafia de Dixinn, qui produit des résultats en dents de scie. Les Kaloumistes sont sortis vainqueurs de cette rencontre grâce aux buts de Sekou Camara et Mohamed Soumah. Le but du Hafia a été inscrit par Mohamed Kanté.
Le Hafia doit absolument rectifier le tir lors de la phase retour, s’il veut terminer parmi les qualifiés pour la prochaine campagne africaine, à la fin du championnat.

Au Petit Sory, la Flamme Olympique, vainqueur du Fello lors de la journée précédente, a été tenue en échec par le Loubha de Télémélé (1-1). Amadou Oury Barry a inscrit le but des Olympiens à la 70′ et Mohamed Keita egalise à la 75′.
Pas de changement au classement pour les deux équipes à l’issue de la phase aller.

Les dernières rencontres de cette journée se joueront demain à Kankan : le duel entre le Milo et la SAG pour le derby de la haute Guinée, et le Fello sera reçu par le Satellite FC.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sport | Urgent : Karim Bencherifa limogé à la tête du Hafia !
Sport | CAN Cameroun : Plusieurs joueurs du Syli absents pour le premier match !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu