Sport | Urgent : Samuel Eto’o officiellement élu Président de la fédération camerounaise de football !

Sport
Views: 159

Deux ans après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel, avec une dernière expérience au Qatar SC, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o avait décidé il y a quelques mois de briguer le poste de président lors des élections présidentielles de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Après cette échéance qui s’est tenue aujourd’hui au Cameroun, c’est à la surprise générale que l’ex-joueur du Barça a été élu président de l’instance dirigeante du football camerounais FECAFOOT.

Selon la publication de l’institution, Samuel Eto’o a battu le président sortant, Seidou Mbombo Njoya, qui avait été élu en 2018, mais dont l’élection, contestée par plusieurs acteurs du football camerounais, avait été annulée à la mi-janvier par le Tribunal arbitral du sport.
Désormais à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o sera donc le prochain leader du football camerounais pendant les prochaines années.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

EVENT : Takana Zion sur scène : c’est le 02 janvier au Stade Général Lansana Conté de Nongo !
Musique | Produite par Fodé Baro, Binta Yaye Sylla fait son entrée dans l’arène musicale avec le single “Ainsi va la vie”.

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu