Sports | CAF : Les clubs guinéens situés sur leurs adversaires pour le second tour en campagne africaine

SportSport Afrique
Views: 170

Qualifié pour le second tour en coupe CAF, la SAG va en découdre avec les militaires de Rabat, tandis que le Horoya sera opposé à l’ASSEC Mimosa.

Vainqueur de la double confrontation face aux Nouakchott King’s, la SAG de Siguiri connaît son prochain adversaire pour le second tour de la coupe des confédérations, il s’agit des militaires de Rabat (Association sportive des forces armées de Rabat) tombeurs de Remo Stars du Nigéria.

L’ASFAR va recevoir la SAG pour le match aller entre le 07 et le 09 octobre prochain et les matchs retour doivent avoir lié entre le 14 et le 16 octobre 2022.

En Champions League africaine, le Horoya AC qui n’a pas joué le premier tour suite au désistement de son adversaire, les champions de Guinée vont en découdre avec les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas lors du second tour de la compétition.

Le Horoya va se déplacer en terre ivoirienne pour le match aller entre le 07 et le 09 octobre avant de recevoir au match retour les 14 et 16 octobre au Général Lansana Conté de Nongo.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Saifond, Sayon Camara, Soul Bang’s, Dimoh Hady, Djekoria Fanta…
Onze Syli : Guilavogui buteur et Sory Kaba passeur décisif

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu