Sports | CAF : Plus de matchs internationaux au stade Général Lansana Conté de Nongo

SportSport Guinée
Views: 162

La CAF suspend définitivement le stade Général Lansana Conté de Nongo !

Après le passage de la mission d’inspection de la CAF au niveau du stade Général Lansana Conté de Nongo, la décision est tombée. Dans un rapport adressé au Ministère des Sports et à la FEGUIFOOT, la Confédération Africaine de Football (CAF) interdit le déroulement de toute rencontre internationale sur ledit stade jusqu’à nouvel ordre.
Cette suspension fait suite au non-respect par la partie guinéenne des recommandations faites par la première équipe de contrôle de la CAF. Dans ce rapport, il est clairement mentionné par les émissaires de la CAF que « le stade de Nongo ne répond pas aux exigences minimales des stades de la CAF, par conséquent, le stade n’est plus approuvé pour accueillir des matchs de haut niveau de la CAF ».

Tout de même, le Horoya qui doit recevoir le Simba FC en Champions League africaine le 11 février prochain au compte de la première journée est autorisé à jouer à Nongo exceptionnellement. Et après cette rencontre, aucun autre match ne se disputera sur ce stade jusqu’à la satisfaction des recommandations faites par la CAF.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez le nouveau clip de Straiker ‘’Bherde’’
Event | Le Groupe Scolaire Lyhnaso accueille la 9e édition de Maximum Event’s

Auteur

Articles les plus lus

No results found.