Sports | CAN 2022 : Aubameyang ne disputera pas la CAN avec le Gabon

Sport
Views: 70

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’attaquant des Panthères du Gabon et ses supporters. Testé positif au Covid-19 il y a juste deux semaines avec Mario Lemina, les deux joueurs présenteraient des lésions cardiaques liées au virus.

La Fédération Gabonaise de Football à travers un communiqué a décidé de libérer les deux joueurs et de les mettre à la disposition de leurs clubs respectifs.

« Vu le souci médical que Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont rencontré, en accord avec le médecin, le président de la FEGAFOOT et les joueurs, on a pris la décision sage de les faire rentrer dans leurs clubs afin qu’ils puissent se soigner, être pris en charge », a fait savoir le coach des Panthères Patrice Neveu lors d’une conférence de presse.

Il faut noter que ces deux joueurs ne sont pas les seuls à être victimes de lésions cardiaques post-Covid. Alphonso Davies du Bayern souffre également d’une inflammation du muscle cardiaque après avoir contracté le Covid-19 et sera absent pour plusieurs semaines.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | CAN 2022 : Le Burkina Faso décroche son ticket pour les huitièmes de finale
Sports | CAN 2022 | Kaba Diawara : « La pression ne peut pas retomber parce que je suis guinéen et je sais dans quoi je me suis embarqué… »

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu