Sports | CAN 2022 : Carlos Queiroz répond à Samuel Eto’o

Sport
Views: 431

Après les propos polémiques tenus par le président de la Fédération Camerounaise de Football,  le technicien portugais des Pharaons d’Égypte a répondu à Samuel Eto’o au cours de sa conférence d’avant-match.

Le président de la FECAFOOT avait dit à ses joueurs dans les vestiaires :

“Préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devra aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars”, en faisant allusion au match de demi-finale qui opposera le Cameroun à l’Égypte.

Des propos qui ne passent pas dans le camp adverse et pour le coach des Pharaons.

“C’est un commentaire malheureux et un très mauvais message au peuple camerounais. Je pense qu’il a oublié que des Camerounais sont morts au stade il y a plusieurs jours, et donc faire cette déclaration de guerre avant un match montre qu’il n’a rien appris de son passage dans le football professionnel. Nous allons répondre à la guerre par le football, nous allons répondre au football par la joie. Nous sommes ici pour rendre les gens heureux, pas pour les tuer”, a notamment expliqué Queiroz.

Le match est donc lancé.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sport | CAN 2022 : Le Sénégal se défait du Burkina et accède à la finale
Économie | Vers la première édition du Mois de l’entrepreneuriat

Auteur

Articles les plus lus

No results found.